Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dialogue beauté
25 décembre 2014

Présentation de mon blog

Salut les filles voilà mon premier article. 

  1. Je vais vous parler un peu de moi. Je suis passionné de maquillage, de coiffure. mais malheureusement comme beaucoup de fille et femme je n'est pas un grand budget pour mes produits mais je vais malgré tout vous presentez pas mal de produits. J'aime egalement beaucoup tout ce qui touche au relooking, la colorimétrie. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Dialogue beauté
  • Salut tout le monde. J'ai créer ce blog pour échanger des astuces, des Swatch. Parler des produits que j'adore ainsi que mes flop. Parler de maquillage, de routine cheveux, teint, peau. Ainsi que mes soins. Parler de carnation et de type de peau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité